Les Gélules GOA, un concentré d’innovations.

Les gélules des compléments alimentaires GOA, pourtant de très petite taille, sont un véritable concentré d’innovations et proposent des formules sans lactose, ni sucre, ni OGM, ni conservateurs, ni colorants, ni oxydes de fer et de titane, ni nanoparticules, ni gluten. Et bien-sûr sans accoutumance, ni effets secondaires.

Les gélules GOA reflètent un des grands principes de la marque, la transparence. Cette transparence permet de voir ce qu’il y a à l’intérieur : les microgranules qui renferment elles-mêmes les actifs naturels sélectionnés (extraits secs de plantes titrées, vitamines et minéraux). Sous cette forme, une meilleure diffusion des actifs est garanti car les microgranules sont intelligentes et programmées. 

Mais attention, qui dit transparentes ne veut pas dire vulnérables ! Bien au contraire, ces gélules dites « gastrorésistantes » ont la capacité à résister aux agressions des sucs digestifs.  Le complexe Phytotriox®, réel bouclier protecteur, recouvre l’ensemble des microgranules contenues dans ces gélules 100 % végétales . Le Phytotriox®  est composé d’ingrédients nutritionnels et d’anti-oxydants comme :  3 super-fruits (argousier, açaï et aronia) à 4 vitamines (B1, B2, B6, E) et 5 oligo-éléments (cuivre, fer, manganèse, sélénium et zinc). 

Mais pourquoi de telles avancées technologiques ? 

Elles sont toutes au service d’une grande innovation : la Chrono Phyto-nutrition®. Ce nom complexe désigne la technologie permettant de libérer les bons actifs naturels au bon moment tout en optimisant leur efficacité. 

Comment ?

Les actifs 100% naturels contenus dans les gélules atteignent l’intestin grêle, lieu des échanges sanguins et de l’assimilation des nutriments, intacts grâce à la gastro-résistance de la gélule et des microgranules. Ceci garantit une biodisponibilité optimum et une plus grande efficacité.

Pourquoi parle-t-on du “bon moment” ?

Parce que les microgranules sont intelligentes et savent quel est le bon moment pour libérer les actifs qu’elles contiennent. 

En effet dans une gélule on distingue deux types de microgranules : leur libération est programmée pour une effet immédiat pour les unes ou retardée pour les autres.

L’objectif est de proposer une double action des actifs, une rapide grâce à la libération immédiate et une autre progressive par le biais de la libération graduée dans le temps pour prolonger les effets. 

Avec tout cela, la “pilule” aura peut être du mal à passer… Et bien pas du tout, GOA a également réussi le pari de faire des gélules organoleptiques. Elles n’ont aucun  goût, aucune odeur ce qui ne génère pas de dégoût et facilite la prise. La gastro-résistance permet également l’absence d’éructation désagréable.