Minceur : stop aux régimes inefficaces.

A l’approche des vacances d’été, cela devient une préoccupation pour beaucoup, avoir une silhouette sympa, assortie au nouveau maillot acheté pour la saison. C’est un phénomène de société, même si les publicitaires essaient aujourd’hui de prendre pour modèle des hommes et des femmes aux corps et aux mensurations de monsieur et madame tout le monde, cela reste à échelle expérimentale ! Nous sommes donc poussés dans cette recherche du corps parfait ! Mais cela ne doit pas se faire à n’importe quel prix et surtout pas au détriment de notre santé.

Stop aux régimes inefficaces et à la prise de substances chimiques néfastes pour l’organisme :

Nous recevons et voyons chaque jour une montagne de propositions, de produits minceur et de régimes. 

Mais nous savons tous qu’ un régime au sens strict du terme n’est pas une solution efficace pour perdre du poids durablement. Changer drastiquement votre alimentation, bannir tous vos pêchés mignons, réduire les quantités significativement ne peut qu'entrainer un sentiment de frustration, une certaine irritabilité et la sensation de faim quasi permanente. Aller jusqu’au bout et tenir par la suite est alors trop difficile. De nombreuses personnes reprennent du poids à la reprise de leur alimentation habituelle ce qui entraîne une grosse déception. 

Et que dire des substances chimiques sous formes de boissons, gélules, ampoules et bien d’autres ? Vous ne pouvez pas vous alimenter ainsi indéfiniment ! Votre corps ingère des substances néfastes et lorsque vous arrêtez, vous n’êtes pas à l’abri de reprendre du poids.

La solution est donc d’être patient, de perdre sur la durée grâce à une “rééducation alimentaire et sportive”, il faut réapprendre à manger équilibré et sain et garder ses bonnes habitudes par la suite.  

Plutôt que le régime, la “rééducation” : 

Diététiciennes ou nutritionnistes sont là pour vous aider à perdre du poids efficacement. Ils vous proposeront non pas de faire un régime mais d’apprendre à rééquilibrer et ré-assainir vos repas ainsi qu’à adapter votre alimentation à vos besoins quotidiens.Vous serez donc sur une perte de poids progressive mais durable ! 

Un coup de pouce des plantes : 

Si toutefois vous voulez donner un coup de pouce à votre silhouette, faites le avec les plantes ! 

GOA minceur vous propose des gélules à la double action rapide, pour favoriser l’élimination et l’apparition du sentiment de satiété et une action progressive qui aide à éliminer les graisses et aide au contrôle du poids.  

Ces deux actions sont permises par les plantes telles que : le fucus qui aide à atteindre la sensation de satiété, la spiruline qui aide à contrôler le poids et maintient la masse musculaire lors de cure amincissante ou encore le maté et le guarana qui participent au contrôle du poids en agissant sur le métabolisme des graisses…

Perdre du poids, oui, pour votre santé, pour vous sentir bien dans votre corps mais pas en faisant n’importe quoi et en maltraitant votre organisme.  Prenez soin de vous et de votre santé grâce aux plantes même pour une perte de poids.